Origines et histoire du Front National

Publié le par gramophone

À : Wallerand de Saint-Just

 

De : Un ouvrier syndical pro humanisme et altruisme.

 

Objet : Idéologie et histoire

 

HISTOIRE ET ORIGINES DU FRONT NATIONAL

 

Pour un avocat ? Je trouve hypocrite tenter d’exhiber Gilbert Collard en vitrine de votre groupe.

 

Cela reste une excellente rousse, mais si bien votre entourloupe réussi à satisfaire des ânes, elle ne me trompe pas !

 

L’histoire est là, manipuler l’opinion lorsque celle ci, manque du cerveau est possible, mais pas aux gens qu’auraient de la mémoire.

 

Car la France est une république, et l’un des plus grand hommes en France dans le dernier siècle est le générale CHARLES DE GAULLE;  hors le FN dans sont histoire se fonde sur la volonté des gens tel que BASTIEN-THIRY ou encore TOCNAYE.

 

Les républicains monsieur Saint-Just, auraient voulu la décolonisation du Maghreb.

 

Dans un procès en face avec l’histoire, nulle doute monsieur Saint-Just que ce sont des idées, qui différent de la pensée de TIXIER-VIGNANCOUR, membre du gouvernement de Vichy en 1941 d’ailleurs.

 

Nous ne pouvons pas dissocier Jean-Marie Le Pen de certains faits, et moins encore de ses affinités idéologiques contraires à l’altruisme, l’humanisme, monsieur Le Pen a eut et aura toujours, de convictions contraires à la politique du générale De Gaulle, bien sur! 

 

Au sujet de l’Algérie par exemple!

 

Définitivement les avocats, puisque monsieur Le Pen à une licence de droit !

 

Comment oublier une condamnation de 1968 au grief d’apologie de crime de guerre et complicité, ça fait mal pour un avocat ? Se faire condamner !!! (Société d’études et de relations publiques SERP) ; mais une telle condamnation ne pouvait pas être qu’une parmi une logue liste, donc le mobile reste le même ou très proche !

 

Tenter de peindre le loup en mouton monsieur Wallerand de Saint-Just ? Quelle hypocrisie, mais rien d’étonnant puisque vous avait aussi une licence de droit ! Définitivement les avocats !!!!

 

 

Avec mes sincères remerciements aux camarades, qui au quotidien font le travail de fourmis, notre délégué syndical, qui va se reconnaître, alors qu'il mène les négociations NAO, sans oublier les apports, en matière d'histoire de mon très cher ami Franck Moreau, sans qui je ne connaître beaucoup des détails clés sur l'histoire de la France.

 

INTERACTIVITE

 

Le web, l'internet n'est pas qu'un grand terrain de jeu, pour moi il est aussi intéractif pour connaître les idées des gens; pour les complétér, pour les réfuter; n'exictez pas à déposer vos commentaires! Merci

 


Par Nestor Elias RAMIREZ JIMENEZ dit "gramophone"
(ouvrier, immigré, illettré et syndicale)
Joigny mercredi 26 mars 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article